Note : 2.05 / 5

0 Fans

Cet établissement a été visualisé
438 fois

Club naturiste d'une surface de 220 m² comprenant un sauna, un hammam, un bain à bulles, cinq coins câlins, une salle vidéo, un bar et un espace détente. Préservatifs à dispositions dans les coins câlins.

Département : (37) Indre-et-Loire

Adresse : 8 Place Toulouse-Lautrec - 37170 - CHAMBRAY LES TOURS

Téléphone : +33 (0)2 47 71 90 53

Horaires : Du lundi au jeudi : 14h-19h 
Vendredi : 14h-18h puis 21h30 - 2h
Dernier mardi du mois : 14h-00h

Site internet : http://www.le-hamac.net

Autres clubs dans le département

Le triangle d'Or

Le triangle d'Or striptease en Indre et Loire

Décor baroque et lumière tamisée pour voir se dénuder des danseuses dans cette récente adresse de la nuit tourangelle, à La Riche.

 Pas besoin d'aller en Asie pour se retrouver dans le Triangle d'or, une adresse qui appartient au monde de la nuit tourangelle. C'est une fois la nuit tombée que ce bar à strip-tease allume ses lumières, tout au bout de la rue Saint-françois, à La Riche. Avec, pour point de repère, un panneau lumineux figurant la silhouette d'une femme debout, jambes écartées !

De l'extérieur, l'endroit ne paie pas mine, limite interlope avec une ruelle donnant sur des entrepôts. Sentiment qui s'inverse très vite une fois franchie la porte d'entrée et l'accès autorisé.
La grande salle de 200 m2 offre une déco baroque épurée, avec un grand bar, des canapés blancs le long des murs, et une piste de danse tout en longueur entre les deux.

Note : 2.5 / 5
Le Labyrinthe

Le Labyrinthe cinéma porno à Saint-Cyr sur Loire

Le labyrinthe vous accueille au 20 bis 
Rue de la Grosse Borne à Saint Cyr sur Loire. 

Situé dans une rue calme générant peu de passage, 
Avec un parking discret et une entrée plus discrèt

Note : 2.95 / 5
LE PARADIS

LE PARADIS club échangiste de Montlouis sur Loire

A Montlouis sur Loire à seulement 10 minutes de Tours dans un cadre classieux et chaleureux, venez laisser libre cours à vos jeux libertins sur les 1200 m² de surface pour votre plus grand plaisir.

Note : 2.06667 / 5