Note : 0 / 5

0 Fans

Cet établissement a été visualisé
438 fois

Le number one est un club libertin climatisé de 600 m² comprenant un bar, un restaurant libertin, une grande salle discothèque avec piste de danse, deux cages d'exhibition, coins câlins dont certains ferment à clef, un labyrinthe, une salle de billard, Un fumoir. Le club compte également un sauna et un hammam tous deux libertins.

Département : (69) Rhône

Adresse : 158, avenue Francis de Pressensé - 69200 - VENISSIEUX

Téléphone : +33 (0)4 78 01 87 96

Horaires : Ouvert en mixte du lundi au vendredi (14h00 - 19h00) et mercredi et jeudi dès 21h00. Vendredi et samedi dès 22h00. Le 3 eme dimanche dès 16h00 pour les fétichistes. Le jeudi soir à partir de 21h00 soirée Gang Bang avec buffet offert aux messieurs et couples participants. Le number one est ouvert en mixte du lundi au vendredi de 14h00 à 19h00.

Autres clubs dans le département

SAUNA CLUB DES TERREAUX

SAUNA CLUB DES TERREAUX sauna libertin de Lyon

Ouvert 7/7, la Sauna club des Terreaux vous accueille au coeur de Lyon.

Note : 1.2 / 5
LA LANTERNE

LA LANTERNE club échangiste de Lyon

La Lanterne se situe en plein coeur de Lyon. Faisant office de sex-shop et de club libertin, vous y trouverez votre bonheur.

Note : 0 / 5
LE MOVE

LE MOVE club échangiste de Lyon

Réservé à une clientèle libertine,le Move vous accueille sur près de 300 m², dans un cadre glamour et dans une ambiance unique et chaleureuse, où le charme, l'élégance et la séduction sont au rendez-vous. Que vous soyez débutant ou confirmé, que vous soyez célibataire ou en couple, tout sera mis en œuvre pour que les moments passés dans notre établissement soient une parfaite réussite. Des rencontres uniques et surtout coquines vous attendent et ne vous laisseront pas indifférents !

Note : 0.9 / 5
WHY NOT

WHY NOT club échangiste de Lyon

Des femmes seules ou entre amies... Des hommes seuls... Sachant que ces messieurs étant les plus téméraires pour visiter ce type de lieux, ils sont soigneusement filtrés et une attention est de mise pour que leur nombre et leur comportement n'indispose pas la clientèle... La clientèle du Why Not privilégie les rapports humains. Tout en préservant son anonymat et la discrétion, on aime converser de ses passions, du dernier livre ou film qu'on a aimé, des valeurs qu'on aime dans la vie, dans le travail ou la famille et... why not ?... de ses fantasmes...

Note : 0 / 5