|
lieux-libertins Guide des lieux libertins
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
veronique Site Admin

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 12:17 pm Sujet du message: terrain boisé (72) |
|
|
Nous sommes un couple libertin de Coulans/Gée (72) et nous pouvons mettre à disposition pour exib ou autre notre corps de ferme et ses 5000 M² de terrain boisé.
Nous avons également, a dispo, des dépendances innocupées et encore matérialisé pour d'éventuels ébats dans un cadre particulier!
à vos messages..... |
|
|
 |
FloetAlain amateur

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 1 Localisation: France departement 72
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 5:19 pm Sujet du message: Tres jolie site |
|
|
Bonsoir,
je suis un visiteur interessé, j'aimerais moi même pratiquer, mais malheureusement, madame, n'est pas prete, nous avons visité des lieux libertins, sans passage à l'acte.
Bravo pour votre site, cela laisse reveur ...
peux etre qu'un jour ...
bye |
|
|
 |
lepetit Invité
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 4:02 pm Sujet du message: exib |
|
|
| bjr,a vous la sarthe, belle region, etions il y a quelques années 30 ans dejà dans le departement de la Mayenne a Mayenne ville. Sommes naturistes, exib de plus, libertins pour completer notre fiche, ah si avions su cela avant, car là pour nous ça fait environs 5 h de route, Reims,Paris,le Mans |
|
|
 |
sg53 Invité
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 8:20 am Sujet du message: lieux d'exihb |
|
|
| Bonjour, nous sommes du 53 et sa nous intéresse ,contactez nous merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |